Prime aux fishs
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
jeu, 28/03/2013 - 00:37
#242
Je suis pas d'accord ! là tu parle comme en cash game or ici tu es en tournoi c'est un marathon tu peux pas prendre un risque comme çà où tu sortira 1 fois sur 2 minimum
En cash game çà se paye tous les jours obvious
L'open avec Q8 connaissant un peu le style de jeu de Kardiak il a de grande chance de prendre un 3-bet vu qu'il rentre dans pas mal de coups. C quand même dommage de lâcher quasi 10% de son stack avec çà
Chacun sa vision !
En cash game çà se paye tous les jours obvious
L'open avec Q8 connaissant un peu le style de jeu de Kardiak il a de grande chance de prendre un 3-bet vu qu'il rentre dans pas mal de coups. C quand même dommage de lâcher quasi 10% de son stack avec çà
Chacun sa vision !
jeu, 28/03/2013 - 12:36
#243
La bulle est bien loin là! Et si c'est bien le cas, tournoi et cash ne diffèrent pas beaucoup. Si en cash t'as besoin de 35%, en tournoi où tu vas être un peu plus averse aux risques (à cause de l'icm) ça monte quand même pas à 50% d'équité nécessaire.
Open Q8s au hijack ou pas? Sans info (ça évite de se dire je sais qu'il sait que blablabla) ça me semble être correct.
Une fois que t'as open et que t'as ce flop faut que tu me dises ce que tu peux faire d'autre dans un cas général parce que je vois pas.
Open Q8s au hijack ou pas? Sans info (ça évite de se dire je sais qu'il sait que blablabla) ça me semble être correct.
Une fois que t'as open et que t'as ce flop faut que tu me dises ce que tu peux faire d'autre dans un cas général parce que je vois pas.
jeu, 28/03/2013 - 14:36
#244
J'open pas Q8s avec un rapport stack / mise comme çà déja.
Et je ne mise jamais seulement 1/2 pot.
Après chacun sa vision, je t'ai déja vu folder double paire AKQ (KQ) sur une de mes relances en SB suivi d'un C-bet.
Et je ne mise jamais seulement 1/2 pot.
Après chacun sa vision, je t'ai déja vu folder double paire AKQ (KQ) sur une de mes relances en SB suivi d'un C-bet.
jeu, 28/03/2013 - 14:48
#245
- Ah ok!
- Jamais 1/2 pot? ah ok!!
- C'est quoi le rapport ici? t'as épuisé le stock d'argument intelligent?
- Jamais 1/2 pot? ah ok!!
- C'est quoi le rapport ici? t'as épuisé le stock d'argument intelligent?
ven, 29/03/2013 - 12:15
#246
Moi je le trouve standard ce coup.
Préflop 30bb : ça dépend de ton style, mais si t'es pas un nit tu open 100% Q8s ici, surtout en tournoi !
Postflop : J'aime beaucoup le sizing du Cbet perso. Puis après le call me semble standard, il faut les prendre les coups comme ça en tournoi pour viser le top.
Préflop 30bb : ça dépend de ton style, mais si t'es pas un nit tu open 100% Q8s ici, surtout en tournoi !
Postflop : J'aime beaucoup le sizing du Cbet perso. Puis après le call me semble standard, il faut les prendre les coups comme ça en tournoi pour viser le top.
ven, 29/03/2013 - 14:03
#247
Koniflush a écrit :
- Ah ok!
- Jamais 1/2 pot? ah ok!!
- C'est quoi le rapport ici? t'as épuisé le stock d'argument intelligent?
Je met jamais un 1/2 sur ce coup là précisément ... sinon tu me verra bcp mettre entre 40 et 60% du pot.
Après chacun sa vision moi je joue pas mon tournoi sur un coup comme çà. Surtout avec autant de spots plus simples qu'un tirage.
Oui il est standard car bcp de joueurs en font l'erreur pour ma part. Après il faut d'autres avis chacun se vaut.
ven, 29/03/2013 - 16:29
#248
Le coup est ultra standard.
Preflop OK.
Au flop le cbet est normal, après l'important ce n'est pas vraiment le montant du cbet (chacun ses sizings) mais il faut surtout ne pas être lisible en variant ses montants selon sa main.
Il y a un bon risk/reward a cbet pas trop cher avec cette profondeur.
Et puis après c'est un easy call, ce serait vraiment une grosse erreur de fold ou alors faut jouer ultra nit et open uniquement AQ+ preflop si c'est pour fold sur ce genre de coup.
Le but en mtt c'est quand même de monter des jetons vu les échelles de gains.
Preflop OK.
Au flop le cbet est normal, après l'important ce n'est pas vraiment le montant du cbet (chacun ses sizings) mais il faut surtout ne pas être lisible en variant ses montants selon sa main.
Il y a un bon risk/reward a cbet pas trop cher avec cette profondeur.
Et puis après c'est un easy call, ce serait vraiment une grosse erreur de fold ou alors faut jouer ultra nit et open uniquement AQ+ preflop si c'est pour fold sur ce genre de coup.
Le but en mtt c'est quand même de monter des jetons vu les échelles de gains.
ven, 29/03/2013 - 17:22
#249
Serguei a écrit :
Le coup est ultra standard.
Preflop OK.
Au flop le cbet est normal, après l'important ce n'est pas vraiment le montant du cbet (chacun ses sizings) mais il faut surtout ne pas être lisible en variant ses montants selon sa main.
Il y a un bon risk/reward a cbet pas trop cher avec cette profondeur.
Et puis après c'est un easy call, ce serait vraiment une grosse erreur de fold ou alors faut jouer ultra nit et open uniquement AQ+ preflop si c'est pour fold sur ce genre de coup.
Le but en mtt c'est quand même de monter des jetons vu les échelles de gains.
Voilà, tout est dit.
mar, 09/04/2013 - 19:53
#250
j avais arrêter de jouer sur le net, suite à une grosse série de bads
je crois que j'ai repris trop tôt
http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/2758489_ADA4068622
je crois que j'ai repris trop tôt
http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/2758489_ADA4068622
mar, 09/04/2013 - 20:24
#251
pasdebol a écrit :
j avais arrêter de jouer sur le net, suite à une grosse série de bads
je crois que j'ai repris trop tôt
http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/2758489_ADA4068622
en effet dur dur !!!
mer, 10/04/2013 - 19:55
#252
et pan le runner runner de l'espace pour un pot de 300 BB ^^
http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/2769419_8B113CB558
http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/2769419_8B113CB558
mer, 10/04/2013 - 21:06
#253
El_cardiaK a écrit :
et pan le runner runner de l'espace pour un pot de 300 BB ^^
http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/2769419_8B113CB558
C'est vrai ça ! quel chateur ce mec avec ses AA...il finit par gagner un 80/20..mon pôv Cardiak, t'as vraiment pas de cul...
dim, 14/04/2013 - 02:04
#254
No comment.
Flop : Ninja suédois 45%, Dieu 55%
$50/$100
Fulltiltpoker - 2 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
BTN - Isildur1 ($216488.50)
BB - OMGClayAiken ($79234)
Preflop: ($150, 2 players) Isildur1 is BTN with 9 T Q K
Isildur1 raises $300.00, OMGClayAiken raises $900.00, Isildur1 raises $2700.00, OMGClayAiken raises $8100.00, Isildur1 raises $24300.00, OMGClayAiken calls $16200
Flop: 2 9 7 ($48600, 2 players)
OMGClayAiken bets $48600, Isildur1 raises $192188.50, OMGClayAiken calls $6334
Turn: 4 ($295722.5, 2 players)
River: 8 ($295722.5, 2 players)
Total Pot : $295722.5
Isildur1 shows 9 T Q K
OMGClayAiken shows 8 5 3 6
OMGClayAiken wins $158467.50 from main pot
Flop : Ninja suédois 45%, Dieu 55%
$50/$100
Fulltiltpoker - 2 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
BTN - Isildur1 ($216488.50)
BB - OMGClayAiken ($79234)
Preflop: ($150, 2 players) Isildur1 is BTN with 9 T Q K
Isildur1 raises $300.00, OMGClayAiken raises $900.00, Isildur1 raises $2700.00, OMGClayAiken raises $8100.00, Isildur1 raises $24300.00, OMGClayAiken calls $16200
Flop: 2 9 7 ($48600, 2 players)
OMGClayAiken bets $48600, Isildur1 raises $192188.50, OMGClayAiken calls $6334
Turn: 4 ($295722.5, 2 players)
River: 8 ($295722.5, 2 players)
Total Pot : $295722.5
Isildur1 shows 9 T Q K
OMGClayAiken shows 8 5 3 6
OMGClayAiken wins $158467.50 from main pot
dim, 14/04/2013 - 10:44
#255
le rêve de tous joueurs ,c'est de remporter un main event fcoop avec 150000 mille a la win !!,et ba euh il le génère en trois click ...j'ai la trique
lun, 15/04/2013 - 23:16
#256
un grand belge qui insiste a me dire " JE VEUX ETRE PAYER JE SAIS QUE JE JOUE DES CARTES " .... il reste persuader qu'il prefere etre payé que de voler les blind et le limp ... a vos com'... surtt quand on joue le classement ... merci de vos avis
Main Home Game PokerStars No97219312597 : {SPANK Valence} Tournoi #716333022, 0.90 €+0.10 € EUR Hold'em No Limit - Niveau XII (200/400) - 15/04/2013 23:07:47 CET [15/04/2013 17:07:47 ET]
Table '716333022 5' 9-max Siège #1 est au bouton.
Siège 1 : titospank (7702 en jetons)
Siège 2 : Skud26 (1549 en jetons)
Siège 3 : eult (23372 en jetons)
Siège 4 : Argousin (5560 en jetons)
Siège 5 : kk26000 (10567 en jetons)
Siège 6 : cathymd (8688 en jetons)
titospank : met l'ante. 50
Skud26 : met l'ante. 50
eult : met l'ante. 50
Argousin : met l'ante. 50
kk26000 : met l'ante. 50
cathymd : met l'ante. 50
Skud26 : met la petite blind. 200
eult : met la grosse blind. 400
*** CARTES FERMÉES ***
Argousin : passe.
kk26000 : passe.
cathymd : suit. 400
titospank a dit, "ca sent le sapin des flandres"
titospank : passe.
Skud26 : relance. 1099 à 1499 et est all-in.
eult : passe.
cathymd : suit. 1099
Argousin a dit, "lol"
*** FLOP *** [ ]
*** TOURNANT *** [ ] []
*** RIVIÈRE *** [ ] [ ]
*** ABATTAGE ***
Skud26 : montre [ ] (deux paires, Sept et Cinq)
cathymd : montre [ ] (une paire de Trois)
Skud26 a remporté 3698 lors du pot .
*** SYNTHÈSE ***
Pot total 3698 | Commission 0
Tableau [ ]
Siège 1 : titospank (bouton) s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 2 : Skud26 (petite blind) a montré [ ] et a gagné (3698) avec deux paires, Sept et Cinq
Siège 3 : eult (grosse blind) s'est couché. avant Flop
Siège 4 : Argousin s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 5 : kk26000 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 6 : cathymd a montré [ ] et a perdu avec une paire de Trois
Main Home Game PokerStars No97219312597 : {SPANK Valence} Tournoi #716333022, 0.90 €+0.10 € EUR Hold'em No Limit - Niveau XII (200/400) - 15/04/2013 23:07:47 CET [15/04/2013 17:07:47 ET]
Table '716333022 5' 9-max Siège #1 est au bouton.
Siège 1 : titospank (7702 en jetons)
Siège 2 : Skud26 (1549 en jetons)
Siège 3 : eult (23372 en jetons)
Siège 4 : Argousin (5560 en jetons)
Siège 5 : kk26000 (10567 en jetons)
Siège 6 : cathymd (8688 en jetons)
titospank : met l'ante. 50
Skud26 : met l'ante. 50
eult : met l'ante. 50
Argousin : met l'ante. 50
kk26000 : met l'ante. 50
cathymd : met l'ante. 50
Skud26 : met la petite blind. 200
eult : met la grosse blind. 400
*** CARTES FERMÉES ***
Argousin : passe.
kk26000 : passe.
cathymd : suit. 400
titospank a dit, "ca sent le sapin des flandres"
titospank : passe.
Skud26 : relance. 1099 à 1499 et est all-in.
eult : passe.
cathymd : suit. 1099
Argousin a dit, "lol"
*** FLOP *** [ ]
*** TOURNANT *** [ ] []
*** RIVIÈRE *** [ ] [ ]
*** ABATTAGE ***
Skud26 : montre [ ] (deux paires, Sept et Cinq)
cathymd : montre [ ] (une paire de Trois)
Skud26 a remporté 3698 lors du pot .
*** SYNTHÈSE ***
Pot total 3698 | Commission 0
Tableau [ ]
Siège 1 : titospank (bouton) s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 2 : Skud26 (petite blind) a montré [ ] et a gagné (3698) avec deux paires, Sept et Cinq
Siège 3 : eult (grosse blind) s'est couché. avant Flop
Siège 4 : Argousin s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 5 : kk26000 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 6 : cathymd a montré [ ] et a perdu avec une paire de Trois
lun, 15/04/2013 - 23:21
#257
Juste LOL !!
lun, 15/04/2013 - 23:48
#258
J'assume tout à fait vouloir jouer mon 60/40 dans ce spot à partir du fait que la range de limp de cathy peut comporter autant de K9, Q10off et de AXoff (probablement plus bas que le 10, certains comprendront) et qu'en enlevant toutes celles qu'elle relanceraient, il est en effet fort probable que 57 de trefle (en plus parce que pareillé je doute que ça limp) peuvent encore se défendre ...
Tant mieux si elle fold bien sûr (a la limite c'est pour ça que je push, je me dit que si elle limp, elle voudra pas supporter un shove) mais au cas où je suis payé c'est pas grave je pense être vivant ... Pas frais c'est sûr mais vivant.
Voilà tout. Après kardiak est dég parce que je fais les points et pas lui ... C'est peut être ça qui pêche ...
Tant mieux si elle fold bien sûr (a la limite c'est pour ça que je push, je me dit que si elle limp, elle voudra pas supporter un shove) mais au cas où je suis payé c'est pas grave je pense être vivant ... Pas frais c'est sûr mais vivant.
Voilà tout. Après kardiak est dég parce que je fais les points et pas lui ... C'est peut être ça qui pêche ...
mar, 16/04/2013 - 00:51
#259
OH la mauvaise fois MDr
On Parle de CATHY Allooooooo quoiiii
On Parle de CATHY Allooooooo quoiiii
mar, 16/04/2013 - 00:53
#260
Le all in contre une CS en BB avec 75 j'avoue c'est "epic" !
Le Belge aime partir derrière contre un probable A5 ou K7
Dans l'histoire perdu l'occasion d'accrocher le podium :/
QQ vs AA en HU et KT vs 66 ! mais un beau carré de 10 et un beau full en TF
Le Belge aime partir derrière contre un probable A5 ou K7
Dans l'histoire perdu l'occasion d'accrocher le podium :/
QQ vs AA en HU et KT vs 66 ! mais un beau carré de 10 et un beau full en TF
mar, 16/04/2013 - 23:20
#261
Rien de choquant pour moi au contraire, avec un stack de 4bb et presque autant dans le pot c'est un bon spot pour essayer de se relancer dans le tournoi.
GG le belge
Ps:
GG le belge
Ps:
Quote:
Ça aussi c'est "epic"! nice "thinking process" Le Belge aime partir derrière contre un probable A5 ou K7
mer, 17/04/2013 - 10:36
#262
Koniflush a écrit :
Rien de choquant pour moi au contraire, avec un stack de 4bb et presque autant dans le pot c'est un bon spot pour essayer de se relancer dans le tournoi.
GG le belge
Ps:Quote:Ça aussi c'est "epic"! nice "thinking process"Le Belge aime partir derrière contre un probable A5 ou K7
Yes Koni faire çà à la bulle contre cathy la CS et avoir 70% de chance de perdre 1.70 pts qui te tendent les bras quand tout tes adversaires ont sauté au classement c'est ev+ ! Good read de mutant de Koni vgg nice thinking process et vive le spew !
Pour info le A5 K7 c'était une private joke par rapport à un coup que j'ai vécu en live avec un joueur du spank qui paye un tapis adverse avec K7 alors que le mec a face-up sa main (77) et qui répond c'est pas grave çà lui enlève un 7 c'est pour çà que je paye ! mais bon çà tu ne peux pas le savoir
mer, 17/04/2013 - 12:20
#263
Non mais c'est juste évident que le limper va pas passer, si c'était le but c'était une belle erreur de jugement je pense.
Maintenant je dirais que c'est plus un 40/60 face à la range du limper (mais c'est un détail qui dépend de l'idée qu'on se fait de la range adverse) et ne pas jouer ce coup n'assure pas à skud de prendre 1.70 pts. Si encore il avait 6 ou 7bb à la bulle et qu'un ou deux joueurs étaient sur le point de sauter, ok pour fold mais là avec 4bb ça se discute.
Maintenant je dirais que c'est plus un 40/60 face à la range du limper (mais c'est un détail qui dépend de l'idée qu'on se fait de la range adverse) et ne pas jouer ce coup n'assure pas à skud de prendre 1.70 pts. Si encore il avait 6 ou 7bb à la bulle et qu'un ou deux joueurs étaient sur le point de sauter, ok pour fold mais là avec 4bb ça se discute.
mer, 17/04/2013 - 13:46
#264
Re Lol !!
C'est bon les gars il a avouer hier soir qu'il avait fait une Boulette !!
On lui reprochait son entement de Belge a s'assuré qu'il avait subtilement bien joué ce coup c'est ça qui nous a bien fait rire HAHAHAHAHA
C'est bon les gars il a avouer hier soir qu'il avait fait une Boulette !!
On lui reprochait son entement de Belge a s'assuré qu'il avait subtilement bien joué ce coup c'est ça qui nous a bien fait rire HAHAHAHAHA
mer, 17/04/2013 - 15:56
#265
De toute façon c'est assez dur de dire que c'est vraiment bon ou vraiment pas bon, voila pourquoi j'ai dit que ça me choque pas et pour moi ça penche plus du coté du move à faire que de la boulette.
Franchement vous croyez que la main d’après où il sera au bouton avec 3bb, une main probablement moins bonne, avec peu de chance d’être le premier à ouvrir et worm en bb qui va le payer bien loose (eult je sais mais avec autant de jetons y'a aussi des chances qu'il paie bien loose aussi) c'est mieux?
Franchement vous croyez que la main d’après où il sera au bouton avec 3bb, une main probablement moins bonne, avec peu de chance d’être le premier à ouvrir et worm en bb qui va le payer bien loose (eult je sais mais avec autant de jetons y'a aussi des chances qu'il paie bien loose aussi) c'est mieux?
mer, 17/04/2013 - 17:56
#266
il avait 4 ou 5 mains pour toucher soit un monstre soit une tete sa suffisait que 57s, envoyer avec 57s et Différent que d'envoyer sur un Limp de Cathy
Donc oui Pour moi c'est Une enorme Erreur !!
Autant mettre toutes les chances de son coté et essayer de trouver meilleur Spot sur les 4 ou 5 mains qu'il reste ..
Sure
Donc oui Pour moi c'est Une enorme Erreur !!
Autant mettre toutes les chances de son coté et essayer de trouver meilleur Spot sur les 4 ou 5 mains qu'il reste ..
Sure
mer, 17/04/2013 - 18:24
#267
Au king:
J'ai c.o.
Relance utg à 9000 blinde 1500/3000 avec un plus de 40.000 de stack par un agro.
J'en ai 29000 et je pousse.
Hésitation 30 secondes et suis payé par
Au board 4 carreaux !
Je vais me rhabiller...
Me casse les burnes ces pu.... de joueurs de loto !
J'ai c.o.
Relance utg à 9000 blinde 1500/3000 avec un plus de 40.000 de stack par un agro.
J'en ai 29000 et je pousse.
Hésitation 30 secondes et suis payé par
Au board 4 carreaux !
Je vais me rhabiller...
Me casse les burnes ces pu.... de joueurs de loto !
mer, 17/04/2013 - 18:56
#268
pilot26 a écrit :
Au king:
J'ai c.o.
Relance utg à 9000 blinde 1500/3000 avec un plus de 40.000 de stack par un agro.
J'en ai 29000 et je pousse.
Hésitation 30 secondes et suis payé par
Au board 4 carreaux !
Je vais me rhabiller...
Me casse les burnes ces pu.... de joueurs de loto !
Si y'a 4 carreaux tu as gagné...
mer, 17/04/2013 - 18:57
#269
Bah je vois pas ça comme ça. Avec 4 blindes et plus que 3 ou 4 mains pour trouver 1spot qui sera meilleur c'est un peu comme attendre un miracle. Avec un peu plus de tapis j'suis d'accord que ça serait du gaspi mais pas mourant comme ça.
Vaut mieux tenter sa chance avec 75s face à une range de limp assez faible plutôt que d'attendre les 4 prochaines mains pour trouver une hypothétique tête du style K7o, Q8o, J8o face à une range de call plus forte car t'auras une moins bonne équité.
En plus si par chance un monstre arrive dans la foulée c'est pas avec un stack de 4bb que tu pourras doubler mais avec un stack de 8..
Mon avis
Edit: La bulle il devrait s'en balancer puisqu'il est super short.. Il me semble (à vérifier) que quand t'es très short vs une gros ou moyen stack ton facteur bulle est très faible contrairement ou à une bulle ou t'as un gros stack contre un autre gros stack.
Vaut mieux tenter sa chance avec 75s face à une range de limp assez faible plutôt que d'attendre les 4 prochaines mains pour trouver une hypothétique tête du style K7o, Q8o, J8o face à une range de call plus forte car t'auras une moins bonne équité.
En plus si par chance un monstre arrive dans la foulée c'est pas avec un stack de 4bb que tu pourras doubler mais avec un stack de 8..
Mon avis
Edit: La bulle il devrait s'en balancer puisqu'il est super short.. Il me semble (à vérifier) que quand t'es très short vs une gros ou moyen stack ton facteur bulle est très faible contrairement ou à une bulle ou t'as un gros stack contre un autre gros stack.
mer, 17/04/2013 - 19:02
#270
eux tu as du te tromper s'il y a 4 carreaux au bord tu fais flush avec le J de carreau sauf si le mec fait quinte flush avec le 2 de carreaux ???
PS: pour en revenir au 75s, c'est évident qu'il faut fold dans ce spot. En 4/5 mains, à la bulle des points (tout le monde n'a pas le concept de bulle des points dans la tête) ça peut sauter sans que tu bouges. Après auras tu un meilleur spot -> forcement, je préfère même encore push utg à 3bb avec any two (avec une image bien solide avec un peu de chance tu es payé que par la GB), voir mm encore attendre la GB en croisant les doigts à la soviet -_^
Edit : je re répond au post de Koni. Là ton but c'est pas de gagner le tournoi, c'est de marque 1,7 pts (je suis bien placé pour le savoir à la fin c'est la différence entre le 1er et le 2e...) donc mourrir à 3 blindes et redoubler à 6bb on s'en fou tant qu'on marque 1,7 pts. Et comme je l'ai dit en qq mains qq peut toujours sauter. Si si je t'assures y a plein de personne prettent à jouer un coin/coin ou pire à la bulle des points meme si toi meme tu es mourrant (c'est du vécu)
PS: pour en revenir au 75s, c'est évident qu'il faut fold dans ce spot. En 4/5 mains, à la bulle des points (tout le monde n'a pas le concept de bulle des points dans la tête) ça peut sauter sans que tu bouges. Après auras tu un meilleur spot -> forcement, je préfère même encore push utg à 3bb avec any two (avec une image bien solide avec un peu de chance tu es payé que par la GB), voir mm encore attendre la GB en croisant les doigts à la soviet -_^
Edit : je re répond au post de Koni. Là ton but c'est pas de gagner le tournoi, c'est de marque 1,7 pts (je suis bien placé pour le savoir à la fin c'est la différence entre le 1er et le 2e...) donc mourrir à 3 blindes et redoubler à 6bb on s'en fou tant qu'on marque 1,7 pts. Et comme je l'ai dit en qq mains qq peut toujours sauter. Si si je t'assures y a plein de personne prettent à jouer un coin/coin ou pire à la bulle des points meme si toi meme tu es mourrant (c'est du vécu)
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Franchement c'est un open des plus normal même avec 30bb à cette position.
Je sais pas d’où tu sors ton 50% mais là avec presque du 2:1 s'il a 35% et plus c'est un call!
Le cbet est un peu faible je te l'accorde mais la ligne est bien standard. Sauf contre nit absolu qui check raise seulement 88 et 44 c'est tout les jours un bet/broke.
Soutenez EFVI par votre signature - http://www.efvi.eu/index.fr.html